UQAM - Universit� du Qu�bec � Montr�al Facult� des sciences humaines
CRISE
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Publication du membre du CRISE

Mishara Brian L.
Fondateur et directeur du CRISE, professeur
Universit du Qubec Montral

Mishara, B.L., Chagnon, F., Daigle, M., Balan, B., Raymond, S., Marcoux, I., Bardon, C., Campbell, J.K., & Berman, A.L. (2007). Which helper behaviors and intervention styles are related to better short-term outcomes in telephone crisis intervention? Results from a silent monitoring study of calls to the U.S. 1-800-SUICIDE network. Suicide and Life-Threatening Behavior, 37(3), 308-321.

Un total de 2,611 appels 14 lignes daide ont t enregistrs afin dobserver le comportement des aidants et les caractristiques des gens qui appellent et les changements durant les appels. La relation entre les caractristiques dintervention et les rsultats dappels sont signals pour 1,431 appel de crises. Lempathie et le respect, aussi bien que des chelles drives de facteurs analytiques de lapproche de soutien et un bon contact et une collaboration la rsolution de problme taient significativement relis des rsultats positifs, mais non lcoute active. Nous avons recommand le recrutement daidants ayant ces caractristiques, le dveloppement de la standardisation de ces mthodes qui se sont montres empiriquement efficaces, et du besoin de recherches sur les rsultats des effets court terme.

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http://www.atypon-link.com/GPI/doi/abs/10.1521/suli.2007.37.3.308


Cote : REVUE-SLTB-37.3.07

Mise à jour : 10/17/2013

 
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